SolidWorks Premium 2012 SP1.0
SolidWorks – conception assistée par ordinateur, analyse d’ingénierie et de fabrication de produits de toute la complexité et la finalité.
SolidWorks est le noyau d’un ensemble intégré d’automatisation de l’entreprise, à travers laquelle le soutien du cycle de vie du produit en conformité avec le concept de CALS-technologies, y compris l’échange bidirectionnel des données avec d’autres applications basées sur Windows et la création de documentation en ligne.
SolidWorks est le développeur de CAO SolidWorks Corp (Etats-Unis), une division indépendante de Dassault Systèmes – le leader mondial des logiciels de haute technologie.
Développement de SolidWorks Corp caractérisé par des niveaux élevés de qualité, de fiabilité et de productivité, qui, en combinaison avec le soutien qualifiés SolidWorks prenne la meilleure décision pour l’industrie.
Extras. Information: Avant de commencer à activer l’assemblée. Démarrer activate.bat et suivez les instructions. Qui n’est pas beaucoup l’anglais, appuyez 3 fois « Oui » 2 fois « non » et « OK ». Après cela, exécutez le fichier primaire. La distribution contient 6 plus chauve-dossiers qui gèrent les différents outils de Solidworks.
Cette solidworks.ucoz.ru site de distribution d’assemblage. Avant d’utiliser l’Assemblée recommande de lire l’article. Dans le cadre des normes nationales pour la distribution comprenait Toolbox (SolidWorks données GOST.exe) pour Solidworks 2012, comment l’installer dans une assemblée qui est écrit dans l’article, il ya une vidéo. En outre, les spécifications du module SVM-permis SWR-2010 3.8.0.395, de travailler avec elle, utiliser le fichier « swr.bat», juste besoin d’ajuster la trajectoire. Activé RealView, il est clair qu’il n’ya pas de gain de performance, mais les belles photos peuvent être faites.
L’Assemblée s’est réunie, et est conçu pour Windows XP, mais fonctionne sur Windows 7, ou au moins fonctionner sous XP émulation. Sous Windows 7, il ya une assemblée distincte. Aussi seront affichés.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire